Mes très chers lapins, bonjour, slash, bonsoir.
Comme je ne fait que débarquer ici, il me semble de bon ton de me présenter. Et quoi de mieux pour se présenter que de montrer ce que l'on fait ? C'est ainsi qu'il y a quelque mois, j'ai pris mon courage à deux mains pour me lancer dans un des projets qui me tenaient le plus à cœur: montrer ce que j'aime à travers des vidéos sur YouTube. Bon franchement, le concept de mes vidéos n'est pas bien sorcier, on monte des images d'un jeu, et je prend ma voix la plus suave pour communiquer avec forces émotions ce qui, dans chaque jeu, me touche au plus profond de mon âme. Ou un truc du genre.
Bref, Pixelated Dreams, c'est ma petite création à moi. C'est mon bébé. Il est un peu moche pour le moment, mais je reste persuadé que le temps lui permettra de passer du statut de vilain petit canard à celui de majestueux cygne, tout comme l'avait fait George Clooney dans sa plus tendre enfance. Bien sûr, vous vous en doutez bien, le but de ce type de vidéos est avant tout de faire découvrir des jeux et de donner envie d'y jouer. J'espère également faire voir certains de ces jeux sous un angle différent afin que ceux qui ne les aiment pas puisse se dire « Bon, ce jeu, pour moi, c'est de la merde, mais effectivement, si je penche ma tête légèrement à 45° sur la gauche, cette merde peut éventuellement ressembler à une statuette en PVC d'une héroïne d'Animé quelconque légèrement vêtue. Éventuellement. Presque. »
Curieusement, mes vidéos que je considère de moindre qualités sont également celles qui ont le plus de vues.Pour l'instant je pense que la 4éme reste celle dont je suis le plus fier. Anyway (Comme dirait le second plus merveilleux animateur de Nolife), je vous laisse les liens ci-dessous. En espérant que ça vous fasse passer un bon moment !
Pour conclure, que vous soyez un lapin, un canard, une vache, une poule, un phœnix, un caribou, un pingouin, ou je ne sais quoi d'autre ( Ah, vous avez vu, je viens seulement d'ouvrir mon Blog, mais je vous connaît déjà tous ! TOUS!), je suis très impatients d'avoir vos retours et vos critiques. Le vidéomaking est un exercice délicat, et même si je sais pertinemment que tout est encore loin d'être parfait, je peux avoir du mal à mettre le doigt sur certains défauts de mes vidéos.
Aussi vous serais-je éternellement reconnaissant, et vous aurez tous droit à un bisou sur la truffe si vous prenez le temps de prendre vos petits claviers pour me faire des retours dans les commentaires.
Merci à tous !
PS : Désolé pour la bannière moche faite en deux-deux... C'est mieux que rien, on va dire, nan ?